Non classé

COUPE DE GIRONDE ENFANTS le I7 décembre 2016 à Blaye

Cette rencontre organisée par le club Viet Vo Dao Blayais, sous le parrainage conjoint de la Ligue d’Aquitaine de Karaté et l’UCVI a réuni 48 compétiteurs des 6-8 ans aux 14- 15 ans. Venus des clubs de La Teste-de-Buch, Libourne Chloé, Guîtres et Blaye, ils s’affrontaient tant en épreuves techniques qu’en combat.

Image1

 

competition2

4 jurys ont procédé à la notation dans un esprit bon enfant mais juste, comme toujours, étant la participation.

competition3

Après l’échauffement de rigueur, dirigé par Luna et Adrien, nous avons assisté à de jolies prestations aussi bien pour les épreuves techniques que pour les combats pied-poing ou la lutte pour les tout-petits.

competition4

competition5

competition6

Ce fut enfin l’heure des récompenses, podium, remise de médailles et de diplômes. par les Maîtres Patrick EYMA, David CHABINEAU, Bertrand GROLLEAU et les professeurs Gilles FERRON. Jean-Michel FABRE, Sébastien SUIRE, Gontran  CHAUVET, Franck DUBÉ, Sylvain BRUN, Adrien FAURE et Luna BERTHEBAUD.

competition7

Une: émotion particulière lors de la remise de la coupe du courage et de la volonté au petit Paolo de Guîtres, rayonnant sur le podium aux côtés de Maître David.

Celui-ci, dans son allocution de clôture, insistait sur le côté convivial et Formateur d’une telle journée, remerciant les élèves pour leur participation, les parents pour leur engagement, les professeurs et dirigeants pour leur investissement dans 1’organisation de cette compétition. Merci aussi à la Ligue d’Aquitaine de Karaté pour les médailles offertes.

Image9

Image10

Prochain rendez vous au Bouscat les 18 et 19 février 2017 ^pour la Coupe de la Nouvelle Aquitaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq − = 3